Réservation de salles municipales

Réservation de salles municipales 

Les salles municipales ont pour vocation première d’accueillir la vie municipale et associative de la commune. 
Elles seront donc mises à disposition par ordre de priorité :

  • A la commune et aux écoles 
  • Aux associations Enéouriennes
  • Aux particuliers Enéouriens
  • Aux associations extérieures 

Pour chaque manifestation, l’association fournira le nom de personnes référentes pour :

  • L’état des lieux et les clés
  • La manifestation, 
  • La sécurité.

Pour toute occupation des locaux une convention de mise à disposition devra être signée minimum 15 jours avant la date de la manifestation. Cette convention sera préparée par l’agent d’accueil en charge des réservations de salles.

L’utilisateur devra souscrire une attestation d’assurance contre le vol, l’incendie, les dégâts des eaux et garantissant la responsabilité civile pendant la période où le local est mis à disposition.

Une copie du contrat devra être produite à l’appui de la convention.

Infos pratiques : 

  • Du matériel nécessaire au nettoyage des locaux sera fourni.
  • Un état des lieux d’entrée et de sortie sera effectué.  
  • 20 grilles d’exposition peuvent être réservées en mairie.

Ressources : 
Accédez aux cautions et tarifs
Demande de réservation de salle
Demande d’autorisation de débit de boisson
Liste du matériel à disposition par l’inter association